Lettre ouverte au président : concernant l’augmentation des frais d’inscripition

Vous l’avez constaté en début d’année et nous avons déjà évoqué le sujet : en cette rentrée, les frais d’inscription au diplôme ont augmenté, parfois drastiquement, le tout dans une atmosphère de désorganisation et de précipitation qui a placé un certain nombre d’entre vous dans des situations anxiogènes et parfois dangereuses. Cela est inacceptable.

Si nous reconnaissons tout à fait que nous avons fait des erreurs sur ce dossier, nous considérons que c’est avant tout la direction de l’École qui est responsable de la situation actuelle. Dans un esprit de transparence, qui a effectivement manqué de notre part par le passé, vous trouverez ci-dessous la lettre ouverte que nous avons envoyé à M. Trizac, président de l’École. Celle-ci contient nos griefs et nos revendications. De plus, comme indiqué dans la lettre, nous nous assurerons que les discussions à venir sur le sujet soient publiques et nous vous invitons à y prendre part.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.